Stage à la Représentation permanente (RP) de la France au Conseil de l’OACI

La Représentation permanente de la France au Conseil de l’OACI offre actuellement un stage rémunéré de trois mois dans lequel le/la stagiaire travaillera à développer la communication du poste. Les modalités d’application sont décrites dans la fiche publiée sur la Bourse interministérielle de l’emploi public (BIEP).

Profil recherché

  • Niveau d’étude : être titulaire d’une licence
  • Cursus/Filière : formation de sciences politiques ; formation historique, littéraire ou juridique ; école de journalisme.
  • Compétences techniques nécessaires : capacités rédactionnelles et maîtrise des logiciels de la suite Microsoft office ou équivalent. Développement de contenu internet et multimédia. Connaissance des médias sociaux, maîtrise des logiciels d’infographie.
  • Qualités personnelles requises : esprit d’initiative, curiosité, créativité. Une connaissance de l’aviation civile serait un plus.

L’attention des candidats est appelée sur les modalités pour être éligible et postuler et en particulier l’obligation d’être un étudiant inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur français ayant conclu un partenariat avec le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Dernière modification : 18/04/2018

Haut de page